Aîné d’une fratrie de deux enfants, je suis né le 16 février 1980 à Neustadt en Allemagne d’un père français, médecin dans l’armée et d’une mère autrichienne, institutrice. Je vis un an en Allemagne, dans ma ville natale avant que mon père ne soit muté en France. Cependant, je ne cesserais de déménager de ville en ville, allant à Saint-Étienne, Lyon, Bordeaux et Toulouse.
En 1994, mon père est muté à Saint-Louis, au Sénégal où j’y séjournerais quatre ans, d’abord deux ans à Saint-Louis, avec toute ma famille et deux ans à Dakar, où je vis avec ma mère et mon frère. À Saint-Louis, je suivrais des cours par correspondance et à Dakar je serais placé dans une école privée. Ce seront mes pires années que j’aurais passées.
Niveau scolaire, j’ai redoublé le CM1. Mes notes ne sont pas terribles. En total échec scolaire à Dakar, je m’oriente en 1998, de retour en France, vers un BEP de topographie. J’obtiens le BEP, mais rate le CAP. Mes parents veulent me faire passer un bac technologique. J’ai de grosses difficultés dans les matières professionnelles, mais j’excelle dans les matières générales ce qui fait que je suis remis dans le cursus général en filière littéraire. En 2004, je passe mon bac. On découvrira que mes échecs scolaires sont dus à une maladie génétique qui m’empêche de rester concentrer plusieurs heures d’affiler.
En échec à la fac, j’essaye d’obtenir un poste d’informaticien en suivant une formation à l’AFPA. Je passe aussi deux fois le concours de la police. Après un grave accident en 2008, je suis déclaré inapte au travail. Légèrement handicapé, je demande la reconnaissance de travailleur handicapé qui m’est refusée, car je ne pourrai jamais travailler.
Très intéressé par la lecture depuis mon plus jeune âge, car initié à celle-ci par ma mère, je commence à écrire un premier roman à 12 ans. Lors de mes années de fac, passionné par le cinéma, j’écris de nombreux scénarios que je mets en scène avec des amis. En 2009, je commence à écrire une trilogie, de fantasy. Je serais édité à compte d’auteur avant de m’autoéditer en 2016.
Passionné par le fantastique et l’horreur, je découvre Stephen King durant mon séjour en Afrique. Je commence à lire ses livres et adopte directement cette littérature ; je pense que c’est Stephen King qui m’a poussé à écrire à mon tour des histoires et je le considère comme mon maître en la matière. Après avoir essayé plusieurs styles (thrillers, autobiographie, essai), je décide de me consacrer aux thrillers.
Outre l’écriture, j’ai plusieurs passions et hobbys. Tous particulièrement : les chevaux (j’ai fait 2 ans d’équitation), le paranormal (qui se ressent dans certains de mes livres), la programmation informatique, la modélisation 3D et bien sûr, la lecture.